La Justice européenne oblige les Etats membres à installer un système de pointeuse dans toutes les entreprises
Combien de temps passe votre personnel à travailler chaque jour ?
Bientôt chaque entreprise devra pouvoir fournir ces informations. La Justice européenne réinstaure la pointeuse pour toutes les entreprises situées sur le territoire Européen. Selon un arrêt rendu par la Cour de Justice de l’Union Européenne, les entreprises doivent mettre en place un système permettant de mesurer la durée du temps de travail de ses employés.
Depuis la loi du 16 mars 1971, différents arrêtés ont été rédigés pour protéger les employés et les employeurs.
Kelio propose, depuis plus de 30 ans, des logiciels de gestion de temps et des terminaux de badgeages adaptés à tous types d’entreprises et administrations.
Grâce au logiciel Kelio, vous pouvez gérer vos employés de A à Z : le logiciel permet non seulement la gestion des temps, les fichiers de chaque employé, les suivis des temps d’activités, la planification du personnel mais permet également de faire le lien entre le service RH et les secrétariats sociaux et de créer différents reportings du personnel.
En plus du software, Kelio possède les hardwares nécessaires pour la gestion du personnel et le contrôle d’accès : des badgeuses, des terminaux tactiles, des solutions mobiles, etc.
En savoir plus sur les pointeuses et badgeuses Kelio ? Découvrez la gestion de temps simplifiée
En savoir plus?
Communiqué de presse de la Cour de Justice de l'UE