• Accueil
  • Société
  • Actualités
  • Nouvelle version Kelio V5 – pour une gestion RH globale et centralisée

Nouvelle version Kelio V5 – pour une gestion RH globale et centralisée

Spécialiste de la gestion des temps et du contrôle d’accès depuis plus de 35 ans, Kelio enrichit son logiciel éponyme d’un module de gestion RH central. La solution Kelio V5 évolue vers un SIRH simple et pratique, véritable allié quotidien des fonctions RH !

 

Dans sa version précédente, le logiciel Kelio permettait aux services RH d’effectuer un suivi des temps de travail, de collecter les badgeages, de réaliser des plannings, de gérer les absences et d’envoyer les prestations vers les secrétariats sociaux.

Avec la sortie de la version Kelio V5, l’objectif est de faciliter le quotidien des professionnels RH avec un outil global.

 L’architecture du logiciel a été totalement repensée : Kelio est désormais structuré autour d’un « Core RH », c’est-à-dire un dossier salarié unique et dématérialisé, qui permet de centraliser l’ensemble des informations liées à la vie du collaborateur : informations administratives, parcours du collaborateur dans l’entreprise, historique d’habilitations, etc.

C’est une toute nouvelle expérience utilisateur que propose désormais le logiciel Kelio !

Parmi les nouvelles fonctionnalités de la version 5, vous pourrez découvrir :

  • Organiser l’on- & off-boarding de votre personnel
  • Effectuer la gestion administrative du personnel et de leurs dossiers
  • Obtenir des graphiques et rapports RH
  • La signature électronique et dématérialisée de vos documents RH
  • Des fonctions collaboratives pour vous et vos collaborateurs
  • Et bien plus à découvrir encore !

Prenez contact avec nous via le formulaire sur notre site et recevez une démonstration gratuite !