Vous avez un projet de gestion de temps ou de contrôle d'accès ?
Les équipes Kelio expérimentées sont là pour répondre à vos demandes de gestion des temps et contrôle des accès
De l’audit de vos besoins, à la prise en mains de votre solution logicielle et matérielle, jusqu’au support technique, Kelio vous accompagne durant toutes les étapes de votre projet.
Comment bien préparer un projet de gestion de temps et des activités ?
Avoir un projet de gestion de temps et des activités dans une entreprise implique plusieurs services. Découvrez les étapes nécessaires pour déployer un nouveau projet.
Une analyse en amont de votre projet permet une meilleure structure dans la recherche d’un partenaire, une rédaction détaillée du cahier de charge, une détermination précise du budget et du ROI, le choix des acteurs du projet, etc.
La définition des règles, des types de salariés et des contrats pourra ainsi faciliter le paramétrage de votre solution choisie. N’oubliez pas de tester et de retester la solution choisie avant de l’installer dans votre société ! Après le projet, planifiez une évaluation à court et à long terme.
Faisons le tour de la question et préparons ensemble votre projet de A à Z !
Évaluation de vos besoins pour vous proposer votre solution sur-mesure
La solution logicielle Kelio est composée de plusieurs modules afin de proposer les fonctionnalités qui s’adaptent à votre structure.
Vous souhaitez mettre en place un logiciel de gestion des temps mais vous ne savez pas si plusieurs modules devront être mis en place ? Pas de panique, nous sommes là pour vous accompagner. La phase d’analyse des besoins réalisée par nos ingénieurs d’affaires est une étape clé afin de vous orienter vers les fonctionnalités du logiciel Kelio correspondant à votre projet.
Déploiement et paramétrage de votre logiciel RH et de contrôle d’accès par nos experts
Depuis plus de 35 ans, Kelio est éditeur et intégrateur de ses propres solutions logicielles et matérielles. Lors du déploiement de votre logiciel, les consultants qui interviennent sont des collaborateurs Kelio afin de vous garantir une prestation de qualité. Formés à leur arrivée chez Kelio et tout au long de leur carrière, ils vous aident durant les différentes étapes de la réalisation du projet : de l’audit à la formation des futurs utilisateurs, en passant par l’installation et le paramétrage. Nous maîtrisons ainsi à 100% le processus afin d’accompagner les clients tout au long de leur projet grâce à nos équipes d’experts métiers.
Support client international
Basé à Cholet en France, le support téléphonique international (gestion de 5 langues) est composé de plus de 83 conseillers. Ils vous aident à modifier le paramétrage de votre logiciel, ils vous assistent lors des mises à jour fonctionnelles et techniques des logiciels et matériels.
La plateforme de demande en ligne BSupport vous permet de déposer vos demandes facilement sans devoir attendre par téléphone. Dès le signalement de votre demande, un message à l’écran indique la création du ticket ainsi que son numéro. Nos équipes vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Support international en 5 langues
99,3 % de clients satisfaits du support téléphonique